Méthode pour gagner avec les paris sur le foot

Les opérateurs de paris sur le foot font miroiter de jolis gains et séduisent de plus en plus les internautes. Cependant, parier sur le foot comme sur d’autres disciplines n’est pas une chose à prendre à  la légère. Si on veut éviter de voir sa bankroll rapetisser comme une peau de chagrin, il faut parier avec méthode. Voici quelques conseils de ParierSurTout.com pour vous aider à tirer votre épingle du jeu en matière de paris sur le foot.

.

Pour bien parier, la chose la plus importante est de bien s’informer. Essayez de vous tenir au courant de l’actualité footballistique par tous les moyens possibles : télévision, en privilégiant les chaînes qui retransmettent les matchs de la Ligue 1 et les matchs étrangers, les  journaux et magazines spécialisés, et Internet, où vous pourrez retrouver articles, analyses, chroniques et retransmissions de matchs en streaming. C’est seulement de cette façon que vous aiguiserez votre capacité à faire des pronostics et que vous pourrez espérer gagner de l’argent en pariant. Lorsque vous pariez, privilégiez évidemment les championnats que vous connaissez le mieux.

Outre le fait d’être incollable sur le foot, une stratégie intéressante est de diversifier ses paris. Choisissez des niveaux de risque différents, avec des paris très sûrs mais qui rapportent peu, des paris risqués plus rémunérateurs, et des matchs nuls, qui peuvent être un plus pour votre bankroll. Inscrivez-vous également sur plusieurs sites de paris : cela vous permettra de pouvoir choisir entre les meilleures cotes. En matière de paris sur le foot , comme en Bourse avec les Options Binaires, il vaut mieux ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier pour éviter les mauvaises surprises.

Il est également essentiel de gérer sa bankroll avec une main de fer. Décidez de la somme que vous êtes prêt à investir et à perdre, et fixez vous des limites : la somme maximale à mettre sur un même ticket, ou à dépenser en une semaine. N’hésitez pas à utiliser les outils mis à votre disposition par de nombreux bookmakers, qui vous proposent de fixer des plafonds à ne pas dépasser. Par ailleurs, assurez-vous toujours de parier avec votre tête et non pas avec vos émotions. Vous ne pouvez pas gagner tout le temps, c’est impossible. Lorsque vous perdez un pari, ne paniquez pas et ne mettez pas une grosse somme en jeu pour regagner l’argent envolé. Au contraire, continuez à suivre votre stratégie prudente, et si vraiment le stress et l’énervement vous gagnent, éteignez votre ordinateur et faites autre chose.

Les cotes sont un autre facteur clé de réussite. Évitez les cotes trop faibles, en dessous de 1,70. Si vous choisissez une cote de 1,25, par exemple, vous devrez obligatoirement remporter quatre paris sur cinq pour ne pas perdre d’argent. Mieux vaut donc privilégier des cotes supérieures, qui ne demandent pas de taux de réussite aussi élevés. Si vous êtes inscrit chez plusieurs bookmakers en ligne, vous pourrez chercher les cotes les plus avantageuses: entre Betclic.fr , Winamax.fr, PMU.fr, et Bwin.fr, vous devriez trouver votre bonheur. Misez par ailleurs sur le live, et jouez sur le décalage lié au délai de remise à jour des cotes pour placer des paris gagnants.

En appliquant nos conseils, vous devriez réussir à placer des paris gagnants sur le foot et à faire grossir votre bankroll petit à petit.