Le PSG sera-t-il Champion de France de foot?

Avec l’Olympique lyonnais et l’OM, le PSG est une des équipes préférées des Français. Le club, qui fait partie de l’élite du football, sait faire parler de lui dans les médias, tant pour ses transferts prestigieux que pour la violence occasionnelle de ses supporters. Cette année encore, il sera au premier plan : ultra favori du championnat de France 2013-2014, il lutte aux côtés des meilleurs clubs de Ligue 1 pour décroche une quatrième victoire.

.

Même si le PSG est un des clubs les plus célèbres de l’Hexagone, c’est aussi un des plus jeunes. Il est en effet né en 1970, de la fusion de deux clubs parisiens : le Stade Saint-Germain et le Paris FC. Baptisé Paris Saint-Germain Football Club, ou plus communément PSG, le club entre en première division quatre années plus tard, et ne la quittera plus jamais. Une omniprésence remarquable qui lui vaut donc d’entamer, cette année, un quarantième Championnat de France. Outre ses trois titres de Champion de France, le PSG a de belles victoires à son actif : huit Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et même une Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe, la seule jamais décrochée par un  club français.

Autant dire que, cette année, le PSG part ultra favori pour la course vers les sommets de la Ligue 1. Entraîné par Laurent Blanc, il domine le classement à la mi-saison avec 51 points contre 48 pour l’AS Monaco, et 41 pour le LOSC. Après des matchs nuls contre le Montpellier HSC et l’AS Monaco, le club parisien remporte le classico contre son grand rival l’OM deux buts à un. Face au FC Sochaux, les Rouges et Bleus font encore mieux : ils marquent cinq buts, et terminent  champions d’automne le 20 décembre 2013. Tenant du titre, le PSG fera donc tout pour le conserver, ce qui promet de beaux matchs.

Assez parlé des performances des Parisiens sur le gazon : à vous désormais d’évaluer les chances du PSG et d’entrer sur le terrain des paris sportifs. La première chose à faire est de bien choisir votre bookmaker. Nous vous conseillons notamment les sites de Betclic.fr, Winamax.fr, ParionsWeb.fr, PMU.fr, Bwin.fr, et Unibet.fr, et, pour les internautes résidant en Tunisie, en Belgique ou au Canada, les sites Bwin.com et Bet-at-home.com. Si vous désirez en savoir plus sur ces sites, lisez les articles que ParierSurTout.com leur a consacrés. Vous saurez tout sur les paris sur le foot : qui a les meilleurs bonus, quels sont les  dépôts minimum pour parier, comment parier sur iPhone et Android, ou encore quels sont les moyens de dépôt et de retrait acceptés par les différents opérateurs. Vous y trouverez également des conseils de stratégie, pour apprendre à bien gérer votre bankroll et à parier avec succès.

Le PSG remportera t-il, une fois encore, le Championnat de France de football ? A vous de répondre à cette question en ligne, en pariant sur les performances du club et de ses joueurs.

OUI, c’est bien beau tout cela, mais comment parier sur le prochain match du PSG?

Rien de plus facile, voici ci-après les prochains matches de Ligue 1 des Parisiens!

Cliquez sur la meilleure cote en rouge pour vous inscrire, si ce n’est pas déjà fait, chez l’opérateur correspondant. Misez le montant du bonus que vous offre cet opérateur et vogue la galère!