Les différents types de bonus d’inscription sur le football: lesquels sont les meilleurs?

Pour vous donner un petit coup de pouce et vous aider à vous plonger dans le bain des paris en ligne, les bookmakers proposent toutes sortes de bonus : bonus d’inscription, de bienvenue et de validation, bonus de parrainage, promotions, comptes paris gratuits et clubs VIP.

Pour vous aider à y voir plus clair et à savoir sur quels sites se trouvent les bonus les plus intéressants, ParierSurTout.com a analysé les offres des opérateurs de paris sur le foot et a constaté une grande variabilité temporelle de ces gratifications. Qu’un évènement important se profile à l’horizon (Coupe du Monde, Euro, Ligue des Champions,..) et voilà que les opérateurs augmentent, tour à tour leurs offres promotionnelles.

Pour vous donner l’information la plus juste possible sur les montants exacts de ces bonus, nous n’avons rien trouvé de mieux que de vous présenter leurs bannières publicitaires en Java script (donc mise à jour en temps réel!).

AstuceCliquez sur ces bandeaux publicitaires et cherchez la petite (*) de renvoi vers les conditions du bonus. Vous aurez ainsi connaissance des dernières modalités applicables pour le déblocage.

L’offre de Winamax, le bookmaker (que nous recommandons) qui dispose d’un bonus totalement remboursable en cash

L’offre de Betclic, le n°1 de l’hexagone avec son bonus remboursable en Freebets (donc il faudra rejouer!)

L’offre de Unibet, l’opérateur suédois (cher à Pierre Ménes) qui dispose d’une des meilleures applis pour mobiles

L’offre du PMU, l’opérateur historique, avec un bonus intéressant mais déblocable sur 2 mois

L’offre de Bwin, le numéro un des Paris Sportifs en Europe, l’expert du live betting

L’offre de France-Pari, la dynamique start-up toulousaine aux grilles alléchantes. Bonus XL mais à tiroirs

L’offre de Feelingbet, spécialiste des grilles Maxi Feeling, avec un bonus XXL sur 5 mois

Les meilleurs bonus pour commencer à parier sur le foot sont sans aucun doute les bonus de bienvenue, que l’on retrouve chez tous les opérateurs lors de votre première inscription. Ceux-ci fonctionnent de deux façons : soit ils abondent votre premier dépôt, soit ils remboursent votre premier pari (s’il est perdu).

Certains bookmakers vous le remboursent quoi qu’il arrive, tandis que d’autres ne vous versent de bonus que s’il est perdant. C’est par exemple le cas de PMU dans la limite de 100  euros. Chez France-Pari, votre compte sera crédité de 110 euros si vous perdez votre premier pari, et si celui-ci était un pari simple. De plus, à la validation de votre compte, le bookmaker toulousain rajoutera 5€ supplémentaires. Unibet vous offre quant à lui 50% du montant de votre premier pari, gagnant ou perdant, dès votre inscription, et crédite votre compte de l’autre moitié après validation.

Winamax, ParionsSport et Betclic offrent eux aussi des bonus sur votre premier pari à hauteur de 100 euros.

Du côté des bonus de dépôt, on retrouve celui de Bwin, qui double automatiquement votre premier versement sur le site jusqu’à 100 euros à l’occasion de votre première inscription. A l’international chez Bet-at-home.com, même principe, avec une limite de 50 euros.

Un site vous permet de parier sans avoir déposé d’argent sur votre compte sans que vous ayez effectué de dépôt : il s’agit de France-Pari. Grâce à ses Freebets, vous recevez, dès votre inscription, un crédit de freebets que vous pourrez utiliser pour tester le site sans prendre aucun risque.

Au-delà des bonus d’inscription sur le foot, les bonus de parrainage sont également très populaires chez les opérateurs et les parieurs. L’idée, c’est qu’à chaque vous que vous réussissez à persuader un de vos amis de s’inscrire sur votre site préféré, vous touchez une petite somme, et lui aussi : 20 euros chez ParionsSport, 10 euros chez Betclic, ou, chez Bwin, 15 euros, en plus d’un bonus de 30 euros à dépenser sur les tables de poker virtuelles.

A côté des bonus en tout genre, ne négligez pas les promotions ponctuelles, qui peuvent arrondir votre bankroll : Unibet vous rembourse par exemple un pari perdant si vous en avez gagné cinq. Pour célébrer la nouvelle année, Betclic a mis sur pied sur une cagnotte de 10 000 euros que se partageront les meilleurs parieurs. Parfois, on vous offre même des cadeaux : un voyage aux Jeux Olympiques de Sochi chez ParionsSport, ou des places pour les matches de la Coupe de France au PMU. De son côté, Bwin offre aussi un pari spécial foot : chaque pari gagnant vous valent deux points, et chaque pari placé un point. Les parieurs ayant le plus de points auront droit à leur part de la cagnotte de 1000 euros mise en jeu, en plus de leurs gains.

Pour parier sur le foot sans se ruiner, rien de tel que les bonus d’inscription proposés par tous les bookmakers. A vous de profiter un maximum de leurs offres pour arrondir vos fins de mois.  Vous pouvez vous reporter à notre table ci-dessus ou ParierSurTout.com a essayé de lister les meilleures gratifications du moment.