Parier sur le LOSC, prétendant à un 2ème titre de Champion de France

Avec trois titres de champion de France et six coupes de France récoltées au cours de son histoire, le LOSC impose le respect. Le club lillois est, depuis le début des années 2000, un pilier de la Ligue 1, et vous pouvez retrouver les compétitions auxquelles il participe sur tous les sites de paris en ligne. A vous de prédire les hauts et les bas des Lillois pour arrondir vos fins de mois !

.

Fondé en 1944, le LOSC est né de la fusion de deux clubs lillois basés dans différents quartiers de la ville : l’Olympique lillois et le Sporting Club fivois. Pendant ses premières années, le club aligne les titres, remportant le Championnat de France en 1946 et 1954, et la Coupe de France en 1946, 1947, 1948, 1953 et 1955. Puis, le club a connu des jours plus difficiles : un déclin sportif et financier qui l’a amené à être relégué plusieurs fois en D2. Mais, depuis les années 2000, le LOSC vit une période faste : solidement ancrés en Ligue 1, les Dogues réalisent même l’exploit de remporter, en 2011, le doublé Championnat et Coupe de France, battant l’Olympique de Marseille et le PSG. Le club affiche désormais haut et fort ses nouvelles ambitions avec son nouveau logo et son déménagement au  Grand Stade Lille Métropole et ses 50 000 places. Avec trois titres de champion de France et six Coupes de France à son palmarès, le LOSC fait partie des clubs qui comptent.

Le LOSC se qualifie régulièrement pour des compétitions internationales, comme la Ligue des Champions et la Ligue Europa. Si vous souhaitez parier sur les performances de ce club qui fait si souvent des étincelles, vous avez donc le choix : rester en France avec les paris sur la Ligue 1, ou voir plus grand avec les championnats européens. Pour savoir si le LOSC peut prétendre à un nouveau titre de Champion de France, il vous faudra vous informer au maximum sur l’actualité du club et l’état d’esprit de ses joueurs. Internet, presse écrite, retransmissions télévisées des matchs, tous les moyens sont bons pour glaner des informations et faire les pronostics les plus justes. Vous pouvez aussi parcourir les sites de paris en ligne, qui proposent eux aussi analyses, pronostics et vidéos.

Si vous ne pouvez en rien contrôler l’issue des matchs de football, vous pouvez en revanche décider de la façon dont vous allez parier. Cela commence avec le choix du bookmaker ; privilégiez les sites réputés pour leur qualité et leur honnêteté. Ensuite, à vous de sélectionner le type de pari que vous souhaitez placer : paris sur le résultat, sur le score, sur les matchs nuls ou les meilleurs buteurs. Tous ne sont pas aussi risqués, et, en vous aidant des cotes, vous pouvez faire les choix les plus judicieux et les moins dangereux pour votre bankroll.

Le LOSC parviendra-t-il à décrocher un nouveau titre de champion de France ? Faites vos pronostics et pariez sur les matchs de la Ligue 1 avec les bookmakers en ligne.

Pour les prochains matches du LOSC en Ligue 1, reportez vous à notre tableau ci-après. Vous y trouverez les cotes des 1N2 proposées par les différents bookmakers, ainsi que les bonus de bienvenue: