Qui gagnera le match Etats-Unis – Allemagne du 26 Juin 2014?

Match intéressant à venir entre les Etats-Unis et l’Allemagne dans ce groupe G. Ces deux équipes ont gagné leurs premiers matches d’une brillante manière. Une victoire 2-1 contre le Ghana avec des buts marqués après 30 secondes et à la toute fin du match pour les américains, et une véritable démonstration des allemands contre le Portugal sur le score de 4-0. Mais ce sera un match assez différent le 26 juin, dans lequel les deux équipes auront pour objectif de se qualifier pour les huitièmes de finale. Avantage tout de même à l’Allemagne qui a vraiment impressionné lors de son dernier match.

[geocode id=31]

Quelles sont les chances de l’Allemagne de gagner contre les Etats-Unis le 26 Juin 2014 ?

L’Allemagne a résolument marqué les esprits lors de son premier match contre le Portugal. Avec une domination sans partage et pratiquement sans réel danger, les allemands ont dicté leur loi et ont développé un football très séduisant. La principale clé de ce match fut le milieu de terrain qui a magnifiquement été contrôlé par les hommes de Joachim Low. Plus précisément un joueur, Toni Kroos qui n’a pas perdu un seul ballon, et délivré 57 passes à ses coéquipiers. Devant, comment ne pas souligner l’excellente performance de Thomas Müller qui a réalisé un triplé. A 24 ans, l’attaquant du Bayern Munich semble bien parti pour rééditer son exploit de 2010 où il avait fini meilleur buteur. Dès lors, on se demande comment les américains pourraient rivaliser avec cette équipe. L’Allemagne a de grandes chances de dominer ce match, et plus globalement le groupe G. Cependant, il faudra respecter cette équipe américaine qui est loin d’être un simple faire-valoir, surtout qu’en face il y a un sélectionneur qui connait bien le jeu allemand, en la personne de Jurgen Klinsmann.

Quelles sont les chances des Etats-Unis dans le match Etats-Unis – Allemagne du 26 Juin 2014 ?

Les américains sont entrés tambours battants dans cette coupe du monde. Avec un but marqué dès la 30eme seconde, Clint Dempsey a inscrit le 5eme plus rapide but dans cette compétition. Cependant cet exploit ne sera pas réalisable contre l’Allemagne. Si les américains ont pu longuement contrôler les assauts ghanéens, la même stratégie sera très difficile à réaliser face aux allemands. Il faudra donc adopter une tactique plutôt axée sur la contre-attaque et ne pas perdre trop de ballons au milieu de terrain, tout en profitant au maximum des coups de pieds arrêtés. Malheureusement, Klinsmann devra sans doute faire sans deux éléments importants de son dispositif comme Clint Dempsey victime d’un nez cassé, et Jozy Altidore, sorti blessé.

Qui gagnera Allemagne- Etats-Unis (Coupe du monde 2014) ?

Si l’on se base sur les premières impressions des premiers matches, il ne fait dès lors aucun doute que l’Allemagne devrait battre les Etats-Unis. Probablement de la même manière que contre le Portugal. Reste que les américains sont prévenus, et qu’ils joueront probablement en contre-attaque misant sur les coups de pieds arrêtés. Mais en étant réaliste, l’Allemagne devrait l’emporter 3-0 face aux Etats-Unis. Dans tous les cas on peut miser sur un bon match de la part des deux équipes qui feront le maximum pour se qualifier pour ce match crucial.

Les cotes c’est le nerf de la guerre !
Vous obtiendrez les meilleurs gains avec WINAMAX, le site de poker qui a su se diversifier dans les Paris sportifs. Et ne manquez surtout pas son bonus de bienvenue de 100€ sur le Sport, un bonus qui offre une véritable opportunité de se faire totalement rembourser en cas de pari perdu.

Visitez: Winamax.fr