Qui gagnera le match Algérie – Russie du 26 Juin 2014?

Pour la dernière journée dans le groupe H, l’Algérie affrontera la Russie le 26 juin. Un match qui sent le soufre tellement les deux équipes donneront tout pour se qualifier. L’Algérie compte 3 points et la Russie seulement 1, mais en cas de victoire de la Belgique contre la Corée du Sud, l’une de ces deux équipes peut se qualifier pour le tour suivant. Mais avant de faire des calculs et des hypothèses, il faudra obligatoirement un gagnant dans ce match.

[geocode id=31]

Quelles sont les chances de l’Algérie de gagner son match contre la Russie le 26 Juin 2014 ?

L’Algérie a montré sur ses deux premiers matches qu’elle pouvait marquer des buts et avoir de longs « momentum ». D’abord contre la Belgique où pendant toute une mi-temps les hommes de Vahid Halilodzic ont tenu la dragée haute aux belges, et ensuite contre la Corée du Sud avec trois buts inscrits en une seule mi-temps. Paradoxalement, les fennecs ont du mal tenir tout un match sur le même rythme et se font toujours des sueurs froides avec une fâcheuse tendance à reculer. Cela a payé cash contre la Belgique avec une défaite à la clé, et aurait pu se transformer en catastrophe face à la Corée du Sud avec deux buts encaissés en deuxième mi-temps. Malgré tout, les algériens montrent un visage tout à fait séduisant dans cette coupe du monde, et une qualification pour les huitièmes de finale serait une juste récompense pour ce groupe. Pour cela, il faudra s’appuyer sur Islam Slimani. L’attaquant du Sporting Portugal pesé de tout son poids sur le match contre la Corée du Sud. Rapide, puissant, intelligent et surtout précis dans le dernier geste, il a d’abord permis à son équipe de prendre l’avantage en inscrivant le premier but, puis en offrant le but du 3-0 à Abdelmoumene Djabou. Ensuite, et même si la défense coréenne s’est montré passive tout au long du match, comment ne pas saluer le travail collectif qui a été très bien illustré par le quatrième but de Yacine Brahimi, après un une-deux collégien avec Sofiane Feghouli. Ajoutons à cela les prouesses du gardien M’Bolhi, et l’Algérie apparaît logiquement comme le favori de cette rencontre, chose qui n’était pas du tout acquise avant le début de la coupe du monde.

Quelles sont les chances de la Russie contre l’Algérie le 26 Juin 2014 ?

Les russes ont montré un visage assez terne sur les deux premiers matches. Un match nul bien chanceux obtenu contre la Corée du Sud pour commencer, et une défaite un peu malchanceuse contre la Belgique en toute fin de match, même s’il faut reconnaître que les russes méritaient mieux. Pour autant, on sent que les hommes de Fabio Cappello ont énormément de mal dans cette coupe du monde et peinent sérieusement à proposer un jeu offensif séduisant. Les joueurs russes s’en sont souvent remis aux talents individuels de certains joueurs (Dzagoev, Kokorine) trop peu pour prendre à défaut les équipes adverses dans cette coupe du monde.

Qui va gagner Algérie – Russie le 26 Juin (Coupe du Monde 2014) ?

Malgré des brouilles internes l’année dernière, l’Algérie semble pleinement concentrée sur cette coupe du monde. Malgré quelques errances par moments, cette équipe a toujours su proposer de bonnes séquences. Si les fennecs parviennent à rester concentrés, les russes devraient logiquement s’incliner. On peut miser sur le score de 2-1.

France-pari, la start-up aux grilles de pronostics de 5 à 12 matches pour décrocher des méga pactoles du type Loto-Foot. Elle offre des bonus de bienvenue plus importants que ceux de ses compétiteurs et son club FP est particulièrement bien adapté pour les gros parieurs.

Visitez: France-Pari.fr